Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 11 décembre 2018

Visite d'un hôpital pour enfants et d'un centre pour sans abris



Le prince William et la duchesse Kate ont visité un hôpital pour enfants et un centre pour sans abris, à Londres. La duchesse a été faite marraine de l'hôpital à l'occasion de cette visite.

Le prince avait déjà visité le centre pour sans abris avec sa mère, la princesse Diana et le prince Harry en 1994.





MODE

Robe LK BENNETT (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette LK BENNETT

7 commentaires:

  1. Jolie robe amusante , Kate pourrait porter une ceinture large en cuir ou en daim cela l'etofferait Je la trouve chic comme a l'accoutumé.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  2. toujours magnifiquement coiffée ! Kate dans toute sa Katitude : élégante (même si je ne suis pas très fan des pois et des robes vert-bouteille), pratique (aucun chichi venant encombrer sa tenue, son corps), maintien parfait (qui rend justement élégantes toutes ses tenues même celles qui ne me plaisent pas :) ). Ce visage ouvert et ce sourire franc qui doit faire vibrer à l'unisson les neurones miroirs de ses hôtes. Puis son plus bel accessoire : son mari :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, Katitude, bien dit JAusten :-)

    Une robe Kate à 100%.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la tenue de Kate qui est vraiment sa marque de fabrique mais par contre je n'aurais pas choisi ces accessoires qui ne vont pas avec le ton de la robe je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Semi-casual dress Kate looks very nice.

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai vu la tenue de Chypre, je me suis dit: super un peu de modernité dans la garde-robe de Kate ! J'étais super emballée. Mais là, je suis déçue,toujours le même style,....
    Mais je vous promets que je vais m'y habituer, un jour...😉

    RépondreSupprimer
  7. Oh non voilà le retour des robes de grand mère ... C'est dommage car Kate est si souriante.

    RépondreSupprimer