Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 19 décembre 2018

Déjeuner de noël au palais de Buckingham - Meghan



Ce midi, le prince Harry et la duchesse Meghan ont assisté au traditionnel déjeuner de noël offert par la reine Elizabeth au palais de Buckingham.




MODE

Robe ERDEM 

Meghan a porté cette robe en janvier 2016 pour une émission de télé aux USA

4 commentaires:

  1. je n'aime pas du tout la robe. Une robe qu'on a du lui donner pour l'émission à l'époque. Bon on ne l'a pas beaucoup vue depuis son retour des contrées australes donc on ne pas dire grand chose mais je ne n'ai pas l'impression qu'elle a beaucoup investi dans tes tenues de grossesses mais plutôt des tenues très aménageables et quelques gaines aussi. Baby Sussex aura des cousins c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la robe triste . Heureusement que Meghan a le sourire . Il me semble quelle tient a être plus sobre a la reunion familiale.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Il faut voir porter je pense car comme ça difficile de se faire un avis. Peu fan des fleurs mais ça change un peu.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Not a nice dress, how did she fit in to it, she is 6 months pregnant.

    RépondreSupprimer