Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 31 décembre 2018

Best Of - Maxima



JANVIER


FEVRIER


MARS


AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET


AOUT 
(1 seule apparition donc par défaut je mets cette tenue mais elle ne fait pas du tout partie de mes préférées)


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DECEMBRE

1 commentaire:

  1. Bon c'est ma reine pref ! Maxima c'est le soleil, l’énergie, la vie ! 2001-2018 : elle est restée la même, elle ne s'est pas perdue, elle n'a pas fait semblant, elle garde le fil rouge (c'est facile me diriez vous quand on a ses moyens) ; elle est arrivée modestement dans la famille et a doucement mais surement apposé sa marque et son caractère. Question mode ... bon j'ai toujours dit préférer avoir son budget plutôt que sa garde-robe lol ! Mais les tenues de février, septembre et octobre m'avaient bien plu. Toutes les couleurs vont à Maxima (ça c'est assez rare, même le vert :) ) et elle en use à volonté. Même si ses tenues sont abouties (tout y est) elle sont assez souvent compliquées : des broches par-ci, des foulards par là, une ceinture par ici, un collier énorme par là, des froufrous en haut, aux manches, aux ourlets, et ne parlons pas des cheveux .... Mais c'est notre Max et il ne faudrait pas qu'elle change.

    RépondreSupprimer