Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 25 décembre 2018

Messe de noël - Kate



La famille royale britannique a assisté à la messe de noël à l'église de Sandringham. La duchesse Camilla n'était pas présente car elle était malade et le prince Philip était aussi absent.







MODE

Manteau CATHERINE WALKER (nouveau) (il s'agit du même modèle que son manteau vert)

Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette MULBERRY

8 commentaires:

  1. Trusty-Truthful-well-behaved Kate ! Magnifique taille superbement bien mis en valeur par ce manteau rouge tout à fait dans l'esprit de Noël. J'aime beaucoup les accessoires aussi. Son sourire est toujours aussi spontané.

    RépondreSupprimer
  2. Elegant from head to toe.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas une passion pour Kate mais elle es superbe .

    RépondreSupprimer
  4. Le manteau est bien coupé, les accessoires sont bien sauf cette horrible coiffe dont la forme a été porté tout 2018 chez elle.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les accessoires que porte Kate, mais qu'elle est maigre en ce moment! Elle a aussi l'air un peu épuisée, pas si étonnant avec 3 enfants dont 2 en bas âge.

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'adore avec Kate , ella rît constamment sur ces photos , c'est un bon signe.
    Elle porte un beau manteau qui tombe comme un gant.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  7. Elle est si ravissante et ce sourire si beau!

    Elegance anglaise mais élégante ce jour-là!

    RépondreSupprimer