Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 10 décembre 2018

Prix nobel de la paix - Cérémonie


Ce midi, la famille royale a assisté à la cérémonie de remise du prix nobel de la paix au Docteur Denis Mukwege (chirurgien opérant les femmes victimes de violences et de mutilations sexuelles) et à Nadia Murad (femme appartenant à la communauté Yazidi en Irak et contre laquelle un génocide a eu lieu à partir de 2014. Elle a elle même été esclave sexuelle au sein de l'état islamique).




MODE

Robe FENDI (nouveau) (ID par Heaven)


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN (nouveau)


(photos: paris match)

7 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup cette tenue ! Mette Marit a une rare complexion qui lui permet de porter quasiment, pour ne pas dire toutes les couleurs. Que le modèle aille à la morphologie, c'est une autre histoire (on connait ses "accidents" de mode :) ) ; là je trouve que c'est très bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Même avis, très belle .

    RépondreSupprimer
  3. Ici cette toilette lui va super bien de même que les couleurs.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Very nice and a matching pillbox hat.

    RépondreSupprimer
  5. J'abonde dans votre sens mesdames. Chic total.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais adoré que cette robe soit toute blanche! Là ça aurait été parfait pour moi

    RépondreSupprimer