Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 13 décembre 2018

Audience avec le prix nobel de la paix



La famille royale a reçu en audience au palais royal le Docteur Denis Mukwege, prix nobel de la paix.

MODE


Tailleur BY MALENE BIRGER


Top PETER PILOTTO (nouveau) (ID par Samantha)


Sac VALENTINO


(photo: kungahuset)

5 commentaires:

  1. Ici, je la trouve trop austère, surtout avec cette coiffure qui cache un peu sa beauté naturelle.

    RépondreSupprimer
  2. Cet homme redonne aux femmes l'estime de soi . Je lui souhaite longue vie pour continuer son oeuvre . Félicitations a vous Monsieur .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Pas terrible cet ensemble vieille dame, il faut qu'elle arrête les lavandières. La jupe ou le haut seul passe mais pas ensemble.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Sur ce coup j'aurais plus envie de m'attarder sur ce monsieur que je trouve admirable que sur les vêtements de Victoria. Je me demande même si en choisissant une tenue aussi passable que celle qu'elle porte, elle n'a pas clairement souhaité que l'attention se porte principalement sur ce nouveau prix Nobel de la Paix qui renvoie au rancard certains qui pour moi ne l'ont jamais mérité (j'ai un nom en tête mais ce n'est pas le sujet).

    RépondreSupprimer