Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 14 décembre 2018

Photoshoot de noël de la famille royale de Norvège





MODE

Pull CO


Escarpins MANOLO BLAHNIK


(photos: kongehuset)

5 commentaires:

  1. Ma préférence va pour cette photo de famille . Mette Marit en beauté.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la, y a une demoiselle dans la famille :-) Jolie Ingrid Alexandra, mignonne en mini jupe.
    Chaque fois que je vois Mette Marit, je pense à sa santé. Espérons que 2019 ne sera pas trop dure pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. PS: Je crois que le collier que porte IA était un cadeau de baptême de la reine Sonja, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Very nice the RF, and the Princely Family. Hope for MM 2019 will be a better year.Love their outfits IA is just a little short, but she is still very young. Merry Christmas to everyone.

    RépondreSupprimer
  5. De belles photos de Noël ! Toutefois je suis intriguée par le visage d'Ingrid-Alexandra soit le maquillage n'est pas terrible soit photoshop est mal utilisé car elle n'apparait pas à son avantage au niveau du visage alors que son corps montre la belle adolescente.
    Solisa

    RépondreSupprimer