Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 16 décembre 2018

Inauguration de la statue de Karl XIV Johan


La famille royale a assisté à l'inauguration de la statue du roi Karl XIV Johan (Jean Baptiste Bernadotte) au palais royal de Stockholm.




MODE

Victoria

Manteau IDA SJOSTEDT


Bottes GIANVITO ROSSI (nouveau)


Sofia

Manteau 2ND DAY


(photos: paris match)

3 commentaires:

  1. Great look for Sofia and the other Royal Ladies.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une fan des chapeaux cloches mais je reconnais que Sofia le porte superbement ! Elle est superbe avec et ce manteau lui va bien.
    Victoria porte bien ce manteau, il semble mieux sans le col en fourrure, j'ai du mal à distinguer le chapeau.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Sofia très mignonne avec ce chapeau et ce joli manteau.

    RépondreSupprimer