Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 10 décembre 2018

Prix nobels - Victoria


En début de soirée, la famille royale assiste à la cérémonie de remise des prix nobels à Stockholm. Seule la princesse Madeleine est absente des festivités.








MODE

Robe longue NINA RICCI 

La princesse recycle une tenue que sa mère, la reine Silvia, avait porté pour cette même cérémonie en 1995.


Pochette LK BENNETT


(photos: zimbio/svenskdam/ paris match)

8 commentaires:

  1. Elles sont toujours magnifiques ces princesses de Suède : toujours là où on les attend dans l'élégance. Cette robe Nina Ricci était belle sur Sylvia en 1995 et reste belle sur Victoria en 2018 !

    RépondreSupprimer
  2. Juste un mot, elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Victoria est magnifique ! Mais je n'aime pas la robe il y a une couleur de trop notamment ce jaune/doré/olive qui est particulièrement moche.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Very nice dress but to much bow.

    RépondreSupprimer
  5. Ces Dames sont elegantissimes .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. Cela se voit que c'est une robe de 1995, bien que Victoria la porte avec beaucoup d'élégance... Mais je trouve qu'une soirée Nobel mérite quand même une nouvelle création qui ne fait pas datée. Je garderais le vintage pour une occasion privée. Ceci dit... Quel rêve de pouvoir chercher une robe dans le trousseau de sa mère, la reine!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup quand Victoria recycle les tenues de sa mère! Je me dis qu'Estelle fera peut être de même dans plusieurs années!
    Néanmoins, j'aime le devant de cette robe mais en revanche le gros noeud à l'arrière n'a pas l'air très pratique!

    RépondreSupprimer