Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 19 décembre 2018

Nouvelles photos officielles de noël


A l'occasion des fêtes de fin d'année, la famille princière a publié trois nouvelles photos officielles et une petite vidéo.




(photos: kungahuset)

7 commentaires:

  1. Quelle charmante vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. Oh le petit Oscar, tellement mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Famille authentique , avec eux c'est la joie de vivre . Des enfants épanouies . Ils s'amusent comme les enfants de leur âge. J'ai trouvé la vidéo craquante et touchante.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle video, que du bonheur de les voir d.une simplissime incroyable

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir de voir cette petite vidéo pour les voeux de Noël ! Oscar a bien grandit, la famille toujours aussi sympathique.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  6. ils sont au top ces 4 là et leur petite Etoile est toujours si agréable et adorable ! Comme je dis toujours, si les parents n'en veulent plus moi je veux bien les adopter.

    RépondreSupprimer
  7. Très sympathique victoria une des plus sympathique

    RépondreSupprimer