Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 14 décembre 2018

Carte de voeux de Harry & Meghan

Le couple a choisi une photo prise lors de la soirée de leur mariage, le 19 mai dernier. Très belle photo mais un too much à mon goût.


(photo: kensington palace)

9 commentaires:

  1. Très too much - Très H&M - Mais très jolie photo aussi :) Ce mariage a été THE évènement de leur vie à tous les deux. Cela ne m'a pas surpris qu'ils le choisissent pour la photo de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins une carte de voeux qui sort de l'ordinaire . Je la trouve magnifique.
    Voeux de bonheur à eux pour 2019.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  3. Bien que je ne sois pas fan de ce couple, j'avoue que c'est une photo magnifique. Comparée aux autres photos de Noël de la famille royale brittanique c'est clair que Meghan & Harry ont choisi leur propre chemin, aussi quand il s'agit de la communication. Intéressant!

    RépondreSupprimer
  4. Le coté too much ne m'apparait pas, ils ont choisi une photo qui symbolise leur grand moment de l'année. Ils ont bien attendu choisi qui a un coté esthétique plus intéressant. Je la trouve superbe cette photo et puis ils n'ont pas encore d'enfant donc pas besoin qu'elle soit ultra récente.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. la photo est belle mais le symbole est vulgaire : montrer ses fesses pour souhaiter une bonne année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je vois pas de "fesses" dans cette photo, mais simplement une tendre photo d'un couple, peut être tournent ils le dos aux commentaires désobligeants!!

      Supprimer
  6. Ils tournent le dos à leurs "vassaux"!!! Quel mépris!! Belle photo, mais pas pour une carte de voeux où justement c'est le seule moment de l'année où l'on se tourne vers l'autre et l'on montre un peu d'empathie en lui souhaitant le meilleur.

    RépondreSupprimer
  7. Carte qui sort de l'ordinaire, certes. Mais personnellement, surtout pour présenter des vœux, je n'aime pas que les personnes tournent le dos.

    RépondreSupprimer