Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 31 décembre 2018

Best Of - Kate



JANVIER


FEVRIER


MARS


AVRIL A OCTOBRE

Kate était en congé maternité. J'ai donc fait un choix sur l'ensemble de cette période.


OCTOBRE


NOVEMBRE


DECEMBRE

9 commentaires:

  1. Enceinte ou pas, Kate reste élégante et "classe" tant par ses vêtements que par son allure!
    J'aimerais qu'elle participe plus souvent aux différentes manifestations pour avoir la joie de la revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Le top comme le pire enfin toujours pour mon avis .

    RépondreSupprimer
  3. Je décerne à Kate la palme du beau sourire .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Mon commentaire ne va pas forcément plaire mais je le dis, je trouve son sourire beaucoup trop forcé du coup je suis lassée, en plus coté mode elle met régulièrement les mêmes tenues avec de légèrement variante mais rarement un peu d'originalité (sans choquer la couronne). Et j'avoue que je ne supporte plus ses cheveux lâchés.

    Coté mode, j'ai bien aimé la tenue pantalon de décembre, ça lui a donné un coup de jeune. Et la robe de novembre.

    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c.est ce que je me dis souvent, elle a toujours le meme style bien que c.est une femme qui a beaucoup de classe

      Supprimer
    2. A peu près les mêmes idées que vous !

      Supprimer
  5. Always proper, but always the same style, maybe a bit of a change is needed.Liked the Black dress in Nov. and the semi casual in Dec. Take a fashion risk Catherine you may like it and we are thrilled about it.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas toutes ses tenues d'une façon générale mais Kate a un réel sens "fashion" sans tomber dans le "fashion-victim" ; tout ce qu'elle porte est de bonne facture, est d'un bon tissu qui tombe bien, qui ne froisse pas et qui a des doublures et des ourlets et qui est à SA TAILLE ! Ce qui fait qu'elle est toujours nickel-chrome. Comme tout est bien pensé selon sa personnalité et pas selon les hits du moment, on a l'impression que ses vêtements sont sa seconde peau ; elle est complètement à l'aise dedans. Elle a la palme (toujours copiée mais jamais égalée sauf par Mary) de l'art de mixer du high-street avec du luxe ce depuis le temps qu'on la connait. J'ai quand même beaucoup aimé la robe de Wimbledon et la robe bleue de octobre.

    RépondreSupprimer
  7. Kate est une pure anglaise. Son style so british fait qu'elle porte à peu près toujours les mêmes tenues déclinées dans des couleurs différentes. Sa ligne lui permet de porter des toilettes "mémérisantes", qui sur d'autres seraient ridicules. Mais pour son statut c'est sûrement ce qu'il faut !!

    RépondreSupprimer