Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 31 décembre 2018

Best Of - Meghan




JANVIER


FEVRIER


MARS


AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET


AOUT


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DECEMBRE

7 commentaires:

  1. Toujours élégante mais toujours trop de foncé pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui trop de foncé, avec ce teint de chocolatino capuccino elle devrait porter des tons pastels ,Elle est si jolie . Je pense quelle ne tient pas à le faire vis à vis de la Reine .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de belles tenues qui m'ont également bien plu dans votre sélection. Pour moi, Meghan c'est un coup de cœur mode mais aussi de la personne.
    Il est vrai qu'elle va dans le foncé mais je pense que c'est aussi parce que c'est ce qui lui plaît.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Very nice outfits. It seems she likes darker and solid colors best.

    RépondreSupprimer
  5. Des tenues tout à fait à mon goût!
    Un style nouveau pour la cour qui apporte un peu de fraîcheur à l'austérité britannique.

    RépondreSupprimer
  6. Rien d'extraordinaire à mon gout. Des vêtements qui font cheap (malgré leur prix non cheap), tout du froissé même sa robe de mariée ! Mais je crois surtout que ce style qu'elle s'impose n'est pas le sien : ces tenues trop souvent foncées me font croire cela : souvent quand on ne sait pas comment s'habiller on nous dit toujours "met une tenue noire ou très foncée, ça passera". J'ai l'impression qu'elle est toujours sous contrat de marques tant ses vêtements ne lui vont jamais ou ne sont pas appropriés.
    Elle me semble bien plus simple et pragmatique que ça comme fille et là c'est toujours tout much. Le naturel gagne toujours a être conservé, gentiment dirigé si c'est vraiment trop naturel, mais franchement elle devrait essayer, elle gagnerait sur beaucoup de plans.
    Il y a toutefois deux pièces qui sortent sur lot : la tenue de mars et la robe de mai.

    RépondreSupprimer
  7. J adore toutes les tenues présentées
    Meghan a un tres joli sourire

    RépondreSupprimer