Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 10 décembre 2018

Visite d'état du président du Cap Vert aux Pays Bas - Dîner de gala



Ce soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont offert un dîner de gala au palais royal d'Amsterdam en l'honneur de la visite d'état du président du Cap Vert et son épouse.






MODE

Robe longue CLAES IVERSEN

Pochette BEGUM KHAN


(photos: paris match/hola)

5 commentaires:

  1. Des diamants incroyables.
    Une belle robe, mais il manque peut-être un soutien gorge cette fois-ci?
    Je vois mal cette pochette à une telle occasion officielle. Mais marrant et joli pour les vacances ou une occasion privée.

    RépondreSupprimer
  2. Lumineuse Maxima , jolie robe couleur chaude .La simplicite de celle ci ne demande pas autant de bijoux . La broche alourdie , les pendants d'oreilles tout cela est trop charge. La pochette ne convient pas ,c'est peut-être un clin d'œil qui sait.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. ou la robe a été retouchée ou Maxima a maigri (option que je coche) car lors des deux premières fois où Maxima a été vu dans cette robe, celle-ci lui collait parfaitement au corps. J'ai beaucoup aimé la première fois que j'ai vu cette robe, là je deviens moins fan ; cet orangé qui vieillit mal peut-être

    RépondreSupprimer
  4. Maxima a du perdre un peu de poids quand elle était malade... Je ne suis pas très fan de cette robe non plus: comme toi, je trouve que la couleur vieillit mal

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful dress, fantastic jewelry both Ladies look very nice.

    RépondreSupprimer