Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 11 décembre 2018

Dîner des prix nobels - Sofia


Ce soir, la famille royale offre un dîner en l'honneur des prix nobels qui a lieu au palais royal de Stockholm.





MODE

Robe longue VALERIE (nouveau) (selon Svenskdam.se)

Minaudière GUCCI


(photos: svenskdam.se)

5 commentaires:

  1. Formidable et romantique. Une princesse des neiges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sa robe fait très princesse des neiges! Sofia est jolie mais pas vraiment fan de cette robe

      Supprimer
  2. This dress in a stronger color would have stood out, this washes her out a little. Love the jewelry. She is a beautiful women,yesterday I loved the red one a lot.

    RépondreSupprimer
  3. Sofia est très belle mais sans plus pour moi, il manque quelque chose à la robe et surtout un chignon nécessaire au port du diadème à mon goût.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blanc éclatant ou un bleu électrique par exemple aurait à mon sens mis davantage en valeur la carnation de Sofia.
      Comme vous, je pense qu'une coiffure plus élaborée est opportune pour les soirées de gala.

      Supprimer