Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 10 décembre 2018

Visite d'état du président du Cap Vert aux Pays Bas - Jour 1


Le président du Cap Vert et son épouse entament une visite d'état de deux jours aux Pays Bas. Ils ont été accueilli au palais royal d'Amsterdam par le roi Willem Alexander et la reine Maxima.



MODE

Tenue NATAN

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN (nouveau)


Pochette NATAN (nouveau)


(photos: paris match)

5 commentaires:

  1. Les chaussures sont définitivement le point faible de Maxima ... Dommage, car cette tenue est très lumineuse ...

    RépondreSupprimer
  2. Après le superbe bleu glacier de la princesse Mary, voici le merveilleux bleu éclatant de la reine Maxima… L'ensemble " manteau + chapeau tambourin et pochette" va à ravir à la reine qui "l'accessoirise" avec un top vert tout aussi lumineux et de magnifiques boucles d'oreilles!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Yes this is Maxima 's way of showing she likes colors.Like everything but not her shoes.

    RépondreSupprimer
  4. Les escarpins sont vraiment vulgaires. Too much is never enough?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les talons hauts et les Louboutin mais là, je me demande vraiment comment elle peut marcher avec de pareils talons et plateformes!
    En plus, Maxima est déjà grande je pense alors là, elle doit être géante!lool

    RépondreSupprimer