Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 11 décembre 2018

Conférence à Copenhague


La princesse Mary a participé à une conférence sur l'égalité entre les sexes et la santé des femmes dans le secteur privé qui avait lieu à Copenhague.



MODE

Manteau PRADA


Top SAND (nouveau) 


Sac BOTTEGA VENETA


(photos: kongehuset)

5 commentaires:

  1. Avec le manteau c'est un peu trop noir, trop sombre à mon gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'une pointe de couleur apporterait une note de gaité. Cela la mètrait en valeur avec sa chevelure foncee .
      Lolla

      Supprimer
  2. C'est sombre en effet, mais élégant (enfin, pour moi).

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop le sous pull col roulé sous la blouse...

    RépondreSupprimer
  4. Blouse très moche qui ressemble à un pyjama, le col roulé se suffisait à lui-même malgré le total noir.
    Solisa

    RépondreSupprimer