Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 13 décembre 2018

Congrès à Madrid + 80 ans du journal Marca



Ce matin, la reine Letizia a assisté à la clôture du congrès international sur la voix des femmes du milieu rural dans le monde.
Puis, elle a rejoint le roi Felipe pour participer au déjeuner en l'honneur des 80 ans du journal Marca, à Madrid.




MODE

Manteau CAROLINA HERRERA


Robe SANDRO (nouveau) (merci @ Nuria)


Escarpins PRADA


Pochette NINA RICCI


(photos:zimbio)

8 commentaires:

  1. Chaque élément de sa tenue est très beau, mais je trouve la robe bizarre quand on regarde l'occasion, un congrès. Je la mettrais plutôt pour une réception, un diner...

    RépondreSupprimer
  2. Very nice dress looks great on Letizia.

    RépondreSupprimer
  3. Letizia en vert émeraude , original comme model jolie,jolie. Pour elle j'accentuerais la taille et un rien moins longue .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Le devant de cette robe foulard, plissée soleil est bizarre; La couture de taille ne va pas à mon avis .

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est trop grande pour Letizia et je n'aime pas l'accessoirisation avec du noir.

    RépondreSupprimer
  6. Belle robe et heureusement qu'elle l'a si bien accessoirisée mais pas de circonstance

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la nuance de vert, mais je laisse l'imprimé et le plissé.

    RépondreSupprimer