Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 31 décembre 2018

Best Of - Mary



JANVIER


FEVRIER

Période de deuil pour le prince Henrik, mort le 13 février.

MARS


AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET


AOUT


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DECEMBRE

11 commentaires:

  1. Une princesse très active et une future grande reine!
    Le Danemark peut être fier de sa princesse héritière qui allie connaissance des dossiers, dynamisme et élégance!

    RépondreSupprimer
  2. Une des princesse les plus élégante et chic .

    RépondreSupprimer
  3. Mary égale à elle même en toutes circonstances. Le Danemark peut être fier d'avoir une future Reine comme elle.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est ma préférée, très rarement une erreur fashion même si je n'aime pas ça reste très élégant. Je trouve qu'elle dose bien sa tenue par rapport à ses obligations.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. CP Mary is a very beautiful Lady. Most of her outfits are spot on.

    RépondreSupprimer
  6. Mary THE class personnified :) Je n'aime pas toujours tout bien sûr mais comme Kate, on a l'impression que ses habits sont sa seconde peau tellement elle évolue naturellement avec eux. En plus elle est jolie comme un cœur ce qui ne gâche rien :)

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférée ! Classieuse en toutes circonstances. Un maintien parfait, une silhouette irréprochable! J'apprécie la femme amoureuse, la mère comblée et la princesse quasi parfaite. Des tenues réussies de jour comme de soir ou de gala. La princesse au bon goût...Un itinéraire parfait pour une femme hors sérail!!

    RépondreSupprimer
  8. Ma préféré ma belle Mary qui ferat une superbe reine en temps voulu...moi aussi je n aime pas ttes ses tenues..mais elle est toujours classe .élégante...
    Bonne année à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  9. Toujours parfaite, Mary s'est entourée dès le début d'une fidèle équipe qui lui donne une image sans faute. Elle comprend comme fonctionne le marketing! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais ecrire presque parfaite, elle a un maintien royal

    RépondreSupprimer