Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 10 décembre 2018

Prix nobel de la paix - Dîner de gala


Ce soir, la famille royale assiste au dîner de gala en l'honneur du prix nobel de la paix qui a lieu au Grand Hotel d'Oslo.






MODE

Robe longue ANDREW GN (nouveau) (ID par Heaven)


Escarpins MANOLO BLAHNIK


(photos: paris match)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette jolie princesse mais la robe je ne peux pas.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas terrible les pois notamment sur elle.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. CPss M M looks very nice but the dress is not. She could have done way better.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage cette robe n'est pas élégante. Les grands pois aux manches et les petits à la robe cela affinerait la silhouette .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas non plus cette robe mais quel plaisir de voir Mette Marit qui a l'air plutôt en forme en ce moment

    RépondreSupprimer