Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 19 décembre 2018

Déjeuner de noël au palais de Buckingham - Kate


Ce midi, la reine Elizabeth offre son déjeuner de noël annuel au palais de Buckingham pour toute la famille royale. Le prince William, la duchesse Kate, George et Charlotte y participaient.




MODE

Robe STELLA MC CARTNEY

3 commentaires:

  1. je pense que c'est la robe de McCartney portée en 2011. La lavallière aux bords arrondis, les manches, la couleur rose un peu trop soutenu, tout ça contribue à me le faire penser. Je n'étais pas très fan à l'époque de cette robe, je ne le suis toujours pas , mais je pense que c'est une belle couleur pour le teint de Kate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela semble être cette robe! Ce qui me faisait douter c'était la couleur mais ça doit être la lumière

      Supprimer
  2. Aussi souriante que Meghan. . J'aime bien cette teinte pour Kate , c'est plus joyeux pour elle avec cette belle chevelure foncée.
    Lolla

    RépondreSupprimer