Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 6 décembre 2018

40 ans de la Constitution espagnole


La famille royale a assisté à la cérémonie en l'honneur des 40 ans de la Constitution espagnole qui avait lieu au Parlement, à Madrid. 









MODE

Robe CAROLINA HERRERA

Escarpins MAGRIT


Pochette MAGRIT



(photos: casa real)

7 commentaires:

  1. La reine est parfaite des pieds à la tête!
    Ce rouge lui va superbement. La ligne de la robe est sobre et élégante...20/20

    RépondreSupprimer
  2. J'abonde dans votre sens Thalie. J'ai vu cette robe elle est ravissante par sa simplicité.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue pour Letizia mais comment peut on affubler ses filles de pareilles tenues en 2018 surtout quand on est soi disant louée pour son bon goût en matière de mode ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas non plus. Elle a peu-être peur de se faire voler la vedette pas ses filles !

      Supprimer
  4. Non mais, des filles de 13 et 11 ans habillées comme si elles avaient 3 ans... C'est humiliant pour elles!

    RépondreSupprimer
  5. La Reine est très belle, les infantes aussi ...à l'exception des chaussetttes, c'est ridicule à leur âge !

    RépondreSupprimer
  6. Pour Letizia elles sont encore des BB. Elle a peut être peur de les voir prendre leur envol trop vite. Les petites filles modèles de leur maman.
    Lolla.

    RépondreSupprimer