Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 21 décembre 2018

Vidéo de noël de la famille princière du Danemark

14 commentaires:

  1. Hmmm... Faire des gâteaux sans traces de farine, sans tablier, avec des ongles fraîchement peints... Ca doit être un truc de princesse parce que chez moi, ça donne une autre image ;)

    RépondreSupprimer
  2. Isabella, la pâte étaient déjà prête au début de la vidéo c'est juste découper et décorer ici. Ma nounou faisait comme ça pour éviter qu'il y en ait partout.
    Ça sent bon l'esprit des fêtes en famille ! J'aime ces petites vidéos façon famille de Victoria de Suède.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent le copié sur la famille héritière suédoise ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la pâte prête, tout nettoyé, les crèmes déjà dans les poches et quand ils ont fini du personnel qui vient nettoyer...mais ils restent fort sympathiques.
    Cette famille est ma préférée du Gotha. Les seuls qui me font un peu rêver sur toute la ligne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité des reportages sont solidement "balisés" par les équipes de communication des familles royales. Nous nous le savons et nous attendons cela (consciemment ou pas) pour "en avoir plein les yeux".
      Luna: cette famille est également ma préférée du Gotha grâce à la princesse héritière qui en est le véritable chef d'orchestre.

      Supprimer
  5. Family togetherness a very special time. Very nice video.

    RépondreSupprimer
  6. Ils s'amusent c'est bien . Jolie famille, un peu de rigidité par rapport aux autres
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  7. il me semble que c'est la première fois qu'ils font ça ou j'ai oublié déjà ? Du coup ça fait un mauvais copier/coller de ce que fait déjà en bien mieux la famille de Victoria. C'est quand même l'occasion de voir l'intérieur raffiné des appartements privés et ces beaux enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au moins la 2ème fois, il y a eu l'année dernière le sapin. Quand les enfants étaient plus petit, ils posaient plus longuement lors du concert de Noël où ils allaient en famille. Je pense que c'est une alternative au photoshoot au ski qui n'a plus lieu. Et si on lit les commentaires des danois sur les réseaux sociaux de la famille royale, il y a une demande (y compris pour le couple princier).

      Ce n'est pas les appartements privés à ma connaissance, il s'agit de la cuisine secondaire des réceptions et un salon d'accueil. Les appartements privés n'ont jamais été vu. Alors qu'ici les pièces ont été vu lors des portes ouvertes du palais.

      Quand au fait de copier la famille de Victoria, c'est parce qu'elle a remi au goût du jour mais la reine Ingrid avait fait des vidéos de ce type, et Margreth et Sylvia ont fait de même avec leurs enfants.
      Solisa

      Supprimer
    2. Merci Solisa, mais je parlais particulièrement de ce show autour des cookies qui est pour le coup je pense une première (je suis cette famille de près depuis les fiançailles, mon pseudo circule sur les bons blogs depuis 10 ans LOL). C'est gentil de les défendre, mais ce n'était pas nécessaire car mon commentaire n'était pas une critique mais plutôt une constatation :) Réjouissons-nous (en tout cas moi je m'en réjouis) qu'eux, bientôt les derniers avec les Grimaldi, fassent encore quelque chose avec un sapin en arrière plan :)

      Supprimer
    3. J'avoue avoir fait une réponse plus générale finalement et non strictement une remarque par rapport à la cuisine. Ni voyez aucune offense personelle !
      J'avoue que j'aime aussi le contexte d'un sapin ou de décors de Noël (couronne, orange chez Victoria cette année)
      Solisa

      Supprimer
    4. Je n'y ai vu aucune offense personnelle car je me suis aperçue a posteriori que j'avais été trop restrictive dans mon premier commentaire :) comme quoi les malentendus arrivent vite quand on écrit :) Joyeuses fêtes à vous Solisa !

      Supprimer