Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 10 décembre 2018

Prix nobels - Sofia


Ce soir, la famille royale de Suède assiste à la cérémonie de remise des prix nobels, à Stockholm.





MODE

Robe longue ZETTERBERG COUTURE (nouveau)

Minaudière CHRISTIAN LOUBOUTIN


(photos: zimbio/paris match)

6 commentaires:

  1. Quel glamour! Excellent choix de forme de robe et de couleur…
    Les bijoux et un beau maintien apportent la touche "royale" .

    RépondreSupprimer
  2. Sofia est splendide dans cette robe rouge ! J'aurais atténué un peu les épaules car beaucoup trop imposante mais ça passe grâce au maintien de Sofia.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful color and style of dress and Pss Sofia looks very nice wearing it, but I think it is a nuance to tight.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Sofia, vous êtes ravissante, ce ton corail vous met en valeur.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. La robe est vraiment trop étroite, et je ne'aime pas les manches styles années 1980 non plus. Son nouveau collier de chien par contre est très réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas trop non plus cette robe qui est trop ajustée et les épaulettes bof bof

    RépondreSupprimer