Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 31 décembre 2018

Best Of - Victoria


JANVIER


FEVRIER


MARS


AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET


AOUT


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DECEMBRE

3 commentaires:

  1. Vous avez réussi à trouvé des tenues non fleuries car c'est un problème chez Victoria.
    Janvier, je n'aime pas du tout, décembre et septembre j'aime beaucoup.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Victoria c'est la douceur et la bonheur personnifiés. Elle a depuis quelques années du mal à trouver son style ; chaque année ça change et cette année ça a été le pompon avec ses robes chemisiers. Mais si elle tient une chose de sa mère Sylvia (pour moi la plus classe des reines de sa génération) c'est l'extrême élégance pour les soirée de gala. Elle est chaque fois époustouflante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adhère à votre commentaire Jausten. Il manque très certainement à Victoria une conseillère mode qui l'aiderait en ce domaine. Il me semble que plusieurs reines et princesses bénéficient de ce type de prestation. Elle pourrait également se fixer sur un "vrai grand créateur" de la mode comme la reine Letizia (Hugo Boss) ou les reines Maxima et Mathilde (Edouard Vermeulen)… A un certain niveau de vie publique, la mode relativement "bon marché" ne peut être que ponctuelle même pour les inaugurations dans la journée.

      Supprimer