Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 5 décembre 2018

Visite à Chypre



Le prince William et la duchesse Kate se sont rendus à Chypre pour rendre visite aux soldats britanniques basés sur l'île et qui passeront les fêtes de noël loin de leurs familles.






MODE

Veste SMYTHE


Pantalon JIGSAW (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau)


Pochette LK BENNETT (nouveau) (ID par Laura)



(photos: paris match)

11 commentaires:

  1. Enfin,Kate en pantalon !!!! C'est un ensemble très élégant, j'aime beaucoup, sauf peut-être la veste (mais je n'aime pas cette nuance de vert et du coup je ne suis pas très objective 😉)

    RépondreSupprimer
  2. I love the hairstyle and the pants! Unusual for her but such a refreshing change.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une tenue jeune et dynamique pour Kate. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Le mariage du kaki et du jeans marine est tres jolie . Belle tenue pour Kate , rare de la voir ainsi mise cela la change. Elle porte aussi bien la jupe que le pantalon .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une tenue qui la rajeunit ! je trouve l'ensemble moderne et les cheveux en arrière et un peu attaché lui vont beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  6. La duchesse porte des pantalons un peu trop larges au niveau des jambes (photos 1 à 3) mais ils sont beaucoup plus élégants que les slims qu'elle enfile pour diverses manifestations "décontractées".
    La couleur de la veste est un clin d'œil à la tonalité des tenues des militaires visités! L'ensemble veste et pantalons est encore plus joli grâce aux escarpins si féminins...
    Cette nouvelle coiffure lui va à ravir!
    Il me semble que le port d'une cravate aurait été bien pour William puisque les militaires qui n'étaient pas en treillis en portaient une pour cet évènement.

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue pour la duchesse, et qui est celle d'une femme de son âge (pas toujours le cas). Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Ca change! J'aime bien ce style sur elle! Depuis la naissance de son 3eme enfant elle est devenu très très mince et ce style adoucit son look quelque peu.

    RépondreSupprimer
  9. Kate est magnifique ! J'aime beaucoup la tenue ; ce modèle de veste vu sur elle il y a maintenant 7 ans en bleu marine et ce pantalon large qui m'a l'air taillé dans du beau tissu ; suffisamment long mais pas trop pour ne pas balayer le sol.
    Par contre je n'aime pas du tout l'association du kaki et du bleu marine. Je comprends qu'elle a voulu, (c'est sa marque de fabrique), faire honneur aux militaires et leur uniforme ; mais je trouve que cette couleur ne va à personne même à ceux qui ont la peau claire.
    Ce déplacement était une très jolie attention de leur part ; tout le monde a dû être ravi d'une part que l'on donne une attention particulière à leurs vies et d'autre part de recevoir ces petits cadeaux de leurs proches restés au pays.
    Je pense aussi que les chaussures sont de G Rossi, le talon est trop fin pour être des LKB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au regard des photos d'aujourd'hui il semble bien que ce sont des GR en 85cm
      https://vestiairecollective.imgix.net/produit/5571383-1_2.jpg?&w=224&h=224&auto=compress&fm=pjpg&ch=DPR&dpr=2&fit=crop

      qu'en penses tu ?

      Supprimer