Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 19 décembre 2018

Gala de noël


La reine Maxima a assisté à l'enregistrement d'un gala de noël qui sera diffusé à la télévision néerlandaise le 26 décembre prochain.

  


MODE

Combinaison NATAN (nouveau)


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Minaudière A BAG WITH A STORY

7 commentaires:

  1. Cet ensemble est tout à fait le style de Maxima .Mais le pantalon tombe tres mal , mauvaise longueur avec ces chaussures inadéquates .Des escarpins auraient été plus élégants.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Des chaussures épaisses ouvertes portées avec des bas... horrible!
    Ce gros noeud qui épaissit sa taille!
    Le pantalon aurait pu être sympa mais tombe mal,
    Maxima ne peut décidément jamais rien faire dans la simplicité!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout coince dans cet ensemble. Intéressant de voir que la reine Mathilde portait une autre version, le même jour. Beaucoup plus réussi à mon goût: http://queenmathilde.blogspot.com/2018/12/christmas-concert-2018.html

    RépondreSupprimer
  4. J'oublierai cette tenue incomprehensible et je dirai seulement que j'adore la photo de la fillette qui serre Maxima dans ses bras.

    RépondreSupprimer
  5. Le sac c'est de "A bag with a story"
    https://www.ppe-agency.com/500px/Dec2018/PPE18121959.jpg
    je te l'envoie par email parce que je l'ai dans mes archives :)

    RépondreSupprimer
  6. Not her best look today,

    RépondreSupprimer
  7. Si Mathilde a le même ensemble, cette dernière le portera avec plus de sobriété.
    Lolla

    RépondreSupprimer