Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 31 décembre 2018

Best Of - Mette Marit




JANVIER


FEVRIER


MARS


AVRIL


MAI


JUIN


JUILLET


AOUT


SEPTEMBRE


OCTOBRE


NOVEMBRE


DECEMBRE

6 commentaires:

  1. Très belle au prix Nobel de la paix.

    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Love the red dress and the pant outfit with the coat the best.

    RépondreSupprimer
  3. Quand Mette Marit porte du rouge ou du pastel ou du blanc, je la trouve superbe. C'est très très rare d'attirer tant la lumière ; c'est la seule à qui ça arrive, je pense.
    la tenue du Prix Nobel était très jolie en tant que modèle mais aussi la coupe lui allait bien ; les proportions haut-bas étaient bien respectées.

    RépondreSupprimer
  4. Mette est une femme surprenante côté vestimentaire. Dans certaines circonstances en Rouge elle est sublime dans d'autres elle donne l 'impression de quelqu'un qui se soucie peu , comme en juin et décembre. Pourtant c'est une tres belle femme avec un peu plus de coquetterie elle ferait des ravages. J'aime beaucoup cette femme .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Quand elle le fait bien, elle rayonne comme personne d'autre!

    RépondreSupprimer
  6. Souvent des robes style chemise de nuit, c est sa marque

    RépondreSupprimer