Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 18 décembre 2018

Séminaire pour les 75 ans de la reine Silvia - Madeleine



A l'occasion des 75 ans de la reine Silvia (qu'elle aura le 23 décembre prochain), la famille royale a assisté à un séminaire à Stockholm qui mettait en avant les thèmes qu'elle a à coeur. La princesse Madeleine et sa famille sont de retour en Suède pour les fêtes de fin d'année!







MODE

Manteau PRADA


Robe ERDEM


Escarpins GIANVITO ROSSI


Sac CHANEL

7 commentaires:

  1. Très belle Madeleine! Mais j'ai déjà vu cette robe il me semble...Mais sur qui ??

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine est radieuse, je ne suis pas une fan de la robe mais elle la porte très bien.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Madeleine très en beauté! La maternité (version luxe) est décidément sa vocation.
    Mais j'attends impatiemment le temps où les reines et princesses cesseront de porter de ceintures qui n'ont aucune fonction.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse Madeleine au beau regard interrogateur.
    Lolla.

    RépondreSupprimer