Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 25 décembre 2018

Messe de noël - Meghan





Le prince Harry et la duchesse Meghan étaient aussi aux côtés de la famille royale pour assister au service de noël, à Sandringham.









MODE

Manteau VICTORIA BECKHAM (nouveau)


Robe VICTORIA BECKHAM (nouveau)


Bottes VICTORIA BECKHAM (nouveau)


Sac VICTORIA BECKHAM (nouveau)

7 commentaires:

  1. Nice outfit for Christmas maybe a bit too dark. Meghan looks very nice anyway. I must say VB gets around. Meghan from head to toe VB.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi souvent des couleurs foncées, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours très élégant les couleurs foncées et Meghan est ce jour-là encore une fois parfaite!
      La tenue, les bottes et surtout le sac...regret que ces dames doivent porter ces ridicules chapeaux!

      Supprimer
  3. Le sac est très original!
    Je ne sais pas si la révérence est parfaite mais elle est charmante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans doute la révérence est parfaite puisque elle baisse la tete.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cet ensemble marine même le bibi très anglais passe bien avec le chignon. Par contre je n'aime pas le sac (surtout la anse trop large?) et les gants qui semblent beaucoup trop grand.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Élégance pour ces dames.Vous dites bien reverence charmante j'abonde dans votre sens .Meghan est une jeune femme exquise je la trouve en beauté , elle s'impose avec delicatesse .Kate adorable tres beau manteau.
    Lolla

    RépondreSupprimer