Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 24 décembre 2018

Carte de voeux de la famille princière de Suède (Carl Philip & Sofia)


J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches! Je tiens encore à vous remercier pour votre fidélité et votre participation à mon blog! Quel bonheur de partager cette passion avec vous!


(photo: instagram prinsparet)

3 commentaires:

  1. Chère Ccile,
    c'est ici l'occasion de vous remercier du fond du cœur pour tout le très beau travail que vous faites pour nous!
    Je vous souhaite un très bon et saint Noël et pour 2019 des réalisations à la mesures de vos désirs!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie photo familiale pour la carte !

    Joyeux Noël (en retard) Cécile ! J'espère que vous avez bien profité, merci pour les reportages même en ce jour.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. L'écriture de Sofia! On dirait une fillette de 8 ans. L'image ne correspond pas à sa garde robe haha!

    RépondreSupprimer