Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 5 décembre 2018

Concert pour les 40 ans de la constitution espagnole



Ce soir, le roi Felipe et la reine Letizia assistent au concert donné en l'honneur des 40 ans de la Constitution espagnole. La soirée se déroule à Madrid. 





MODE

Robe: Grâce à Nuria, je peux vous indiquer que cette robe appartient à la reine Sophia et elle aurait plus de 30 ans! Je n'ai pas de photo pour le montrer mais Letizia l'aurait indiqué à un journaliste lors de cet événement.

Escarpins NINA RICCI


Pochette FELIPE VARELA



(photos: paris match)

1 commentaire:

  1. Je suis bouche bée, Letizia porte un robe d'un gout exquis . Ce bleu , cette dentelle doublée couleur chair est d'un raffinement ,ce cordon qui souligne sa taille c'est étourdissant de beauté. Ce créateur est un génie dans la simplicité. Cela s'appelle mettre une belle femme en valeur.
    Lolla

    RépondreSupprimer