Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 18 décembre 2018

Visite de la Maison Brinsworth



La duchesse Meghan a visité une maison de retraite qui est financée par la Royal Variety Charity, à Twickenham.
Cette maison de retraite vient en aide à des personnes âgées ayant travaillé dans l'industrie du spectacle.






MODE

Manteau SOIA & KYO (nouveau)


Robe BROCK COLLECTION (nouveau)


Escarpins AQUAZZURA



Pochette WILBUR & GUSSIE

12 commentaires:

  1. It may have been best for the coat to remain on indoors.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas cette robe en adéquation avec la saison. De plus son dos "déborde" car le bustier est un peu étroit.
    Meghan ne semble pas porter de bas ou collants.
    Je ne retiens que le manteau,un classique!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le manteau!
    En revanche,je n'aime pas la robe,surtout l'imprimé qui fait un peu printanier 😉

    RépondreSupprimer
  4. Pas le top cette fois-ci .

    RépondreSupprimer
  5. Meghan ne devrait pas vouloir adopter le "style fleuri" de Kate. Elle a son style propre et ne devrait l'abandonner!

    RépondreSupprimer
  6. quelle est jolie, ce manteau lui va à ravir.
    j'aime beaucoup cet ensemble.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas cet imprimé mais Meghan le porte bien, pour moi ça ne fait pas tant que ça printanier. Par contre le buste est trop étroit surtout dans le dos.
    Bon point pour manteau, escarpins et chignon.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  8. Jolie robe d'été, idéale pour une photo shooting "pique nique à la campagne", malheureusement il est Noël haha.
    Très belle manteau de qualité.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique manteau gris perle , la robe après la grossesse oui , là elle manque d' élégance c'est étonnant.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  10. This looks like a spring dress and to tight sadly not her best look today.

    RépondreSupprimer
  11. Quel accoutrement, le manteau ça va mais que dire de la robe à qui il manque deux tailles et faites pour l'été et non pour Noel.

    RépondreSupprimer
  12. la charmante voisine de Kensington est de sortie. Jolie pochette que j'aime bien forme et couleur et manteau très sympa sauf le système fermeture robe de chambre.

    RépondreSupprimer