Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 4 décembre 2018

Réception de noël pour les familles de soldats



Le prince William et la duchesse Kate ont participé à une réception de noël au palais de Kensington pour les familles de soldats qui sont basés à Chypre. Demain, ils se rendront sur l'île pour rencontrer les militaires sur leur base.





MODE

Cardigan BRORA (nouveau)


Jupe EMILIA WICKSTEAD (nouveau)


Bottes RALPH LAUREN (nouveau)


(photos: paris match)

5 commentaires:

  1. Magnifique sans faute pour la duchesse!
    Les longueurs du gilet et de la jupe et les teintes mettent en valeur la silhouette de jeune fille de la plus charmante rose de Grande-Bretagne!
    Allure "décontractée" du couple adaptée à la mission du jour.

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle femme, un sans faute de gout.elegante, raffinée et classe

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse Kate, je trouve cet ensemble jolie, elle le porte avec beaucoup d' élégance .
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  4. Globalement, j'aime bien la tenue. J'aurai quand même préféré un petit haut un peu plus long.

    RépondreSupprimer