Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 21 décembre 2018

Carte de voeux de la famille royale des Pays Bas





MODE

Combinaison ROLAND MOURET


(photo: maison royale des Pays Bas)

10 commentaires:

  1. A beautiful lineup of Royal Ladies and one man. Very lovely family.

    RépondreSupprimer
  2. Drôle de photo pour présenter les voeux! Les toilettes de ces dames ne sont pas assorties...Je n'aime pas!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo , Maxima et ses filles sont tres belles. Il est vrai qu'il y a une certaine rigidité je pense que le photographe a voulu donner l'impression d 'un tableau . Cette photo marque. Il est gâté le Roi être entouré par une belle famille.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas ce genre de kitsch, surtout quand il s'agit de royauté. Le pire c'est Amalia avec ses cheveux drapés sur son buste. Quel image!

    RépondreSupprimer
  5. Parfait alignement du club des 5! La photo est jolie mais ne représente rien pour moi , elle fera tout aussi bien l'affaire pour la Saint Valentin, Pâques ou la Trinité :)

    RépondreSupprimer
  6. Original, mais ici je n'aime pas trop sérieux pour une carte de vœux.

    RépondreSupprimer
  7. Un peu triste, Peut être qu'ils sont toujours marqué par la disparition de la tante.

    RépondreSupprimer
  8. "Pas d'activités officielles" ! L'agenda de nos reines et princesses en dit long sur l'agenda de Ccile les concernant sur les prochains jours LOL ! Même si nos agenda perso se remplissent au contraire. Je profite donc de vous souhaiter à toutes (et tous?) contributeurs et Ccile, de jolies et heureuses fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je me retrouve au chômage technique du fait de l'absence d'activités hormis les sorties pour les messes de noël!
      J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches!
      Vivement 2019 et la suite de nos aventures royales!

      Supprimer