Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 7 novembre 2018

Visite officielle en Italie - Réception


Ce soir, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté à une nouvelle réception en l'honneur de leur visite en Italie.


MODE

Robe DOLCE & GABBANA (nouveau) (elle a en une similaire voir identique en rouge)


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau)



Pochette CARLEND COPENHAGEN

4 commentaires:

  1. Bluffante!
    Je ne m'attendais pas à des boucles d'oreilles de ce style avec une robe en dentelle mais c'est superbe.
    La couleur de la pochette et des chaussures : TB!
    Un joli couple !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore tout : bijoux, robe, accessoires et coiffure.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Robe un peu longue pour moi, mais Mary est très élégante, la robe est belle, les accessoires superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée cette robe en dentelle fait jeune avec ces escarpins de ce ton . Tres chic .
    Lolla

    RépondreSupprimer