Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 10 novembre 2018

Festival du souvenir - Meghan

Embed from Getty Images


Ce soir, la famille royale assiste au festival du souvenir au Royal Albert Hall, à Londres. Il s'agit de la première participation du prince Harry et de la duchesse Meghan.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau STELLA MC CARTNEY


Meghan a porté ce manteau en janvier 2018 lors d'une visite officielle à Cardiff.


Robe MARKS & SPENCER (nouveau)


Escarpins MANOLO BLAHNIK


Pochette STELLA MC CARTNEY

6 commentaires:

  1. Ouh la ! charmante mais bien trop maquillée ! Le manteau est très beau, la ceinture de soie apporte une jolie touche "black tie" mais le principe du nouage en fait une robe de chambre de grand luxe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord!
      Elle gagnerait à porter un manteau du même style que celui du mariage d'Eugénie d'York pendant sa grossesse!

      Supprimer
  2. Le manteau est très joli mais je le préférais la 1ere fois que Meghan l'a porté (au pays de Galles,je crois).L'encolure de la robe est très sympa. Cette robe à l'air vraiment belle.
    En revanche, le maquillage est plus lourd que d'habitude.

    RépondreSupprimer
  3. Oui trop maquillée et elle aurait dû porter des bas légèrement foncé. Magnifique manteau.
    Harry fait tâche avec don costume clair.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est parfaite encore une fois, élégante et actuelle!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le noeud joliment fait évite justement le coté peignoir. Le décolleté promet une jolie robe. de nouveau j'aurais préféré un chignon pour cette soirée. Le maquillage est en effet prononcé mais aussi accentué par ce type de lumière. J'aime ces BO discète.
    Solisa

    RépondreSupprimer