Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 20 novembre 2018

Remise d'un prix à la princesse Mary + Journée de l'enfant


Ce matin, la princesse Mary s'est vue remettre un prix pour la récompenser pour son discours à l'occasion des 50 ans du prince Frederik. 



Puis, elle a participé à la journée de l'enfant qui était organisée par l'UNICEF, à Copenhague.




MODE

Veste SONIA RYKIEL


Bottines GIANVITO ROSSI



Pochette QUIDAM


Sac DOLCE & GABBANA


(photos: kongehuset)

5 commentaires:

  1. Belle élégance pour la princesse. J'aime tout.

    RépondreSupprimer
  2. Elégante et parfaite ambassadrice de la Couronne!
    J'aime beaucoup la veste … et bien sûr les accessoires!

    RépondreSupprimer
  3. Princesse élégante, j'adore la petite veste !
    Pour les bottines, les coutures correspondent au modèle, peu fan de ce genre de bottines-chaussettes mais ici on ne voit pas donc ça passe.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Mary : pas une fausse note. Cette belle femme est toujours bien mise. Elle doit avoir un conseiller qui a de l'expérience et du gout tres important. Mary est une perle fine .
    Elle nous seduira toujours et longtemps je le lui souhaite .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classe,vraiment !
    Mary est toujours superbe, j'aime beaucoup sa tenue.

    RépondreSupprimer