Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 14 novembre 2018

70 ans du prince Charles - Kate

Embed from Getty Images



Ce soir, la reine Elizabeth offrait un dîner de gala au palais de Buckingham en l'honneur des 70 ans du prince Charles. Le prince William et la duchesse Catherine y assistait.

3 commentaires:

  1. Je suis très frustrée par l'absence de photo en pied de tous les invités!
    On ne peut pas s'abriter sur la notion de fête privée quand on a fait une si grande médiatisation de cet anniversaire.
    I'm very very very disappointed!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactly-precisely my thoughts :)
      Je vraiment envie de voir la tenue de Kate. Mais dans quelques mois les photos sont apparaître. C'est toujours ainsi. Prenons notre mal en patience.

      Supprimer
  2. Le chignon est prometteur, en revanche je trouve que les BO ne lui vont pas vraiment reste à voir le reste de la robe dont la couleur ne me plait pas.
    Solisa

    RépondreSupprimer