Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 6 novembre 2018

Visite officielle en Italie - Réception


Ce soir, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté à une réception en l'honneur de leur visite officielle en Italie à laquelle participait aussi la délégation danoise pour les affaires qui les accompagne.




MODE

Top HEARTMADE

Jupe ? (nouveau)

Escarpins PRADA


Pochette QUIDAM

7 commentaires:

  1. Mary est élégante. Le haut superbe entre la simplicité de la chemise, la coiffure et l'originalité du collier pour Mary.
    Par contre pour le bas, je n'aime vraiment pas le motif et j'aurais mis des escarpins unis.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. "Comme toujours", style élégant et raffiné avec des accessoires originaux pour la princesse héritière!
    Un point qui m'inquiète un peu: le prince semble souffrir de son dos...

    RépondreSupprimer
  3. Oh jolie Mary ... ce que je vais écrire n'enlève rien à votre superbe mais je n'aime pas cette jupe et je n'aime pas ce rouge à lèvre un peu gothique (ou ce sont peut-être les filtres de la photo qui rendent ce maquillage grisâtre ?)

    RépondreSupprimer
  4. The belt is MaxMara's MINO in navy blue. Style of Mary ID'd it.

    RépondreSupprimer
  5. Tenue simplissime et élégante. Jolie la jupe léopard .
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne raffole pas de cet imprimé, mais porté par Mary, je trouve la tenue à la fois raffinée, et originale. Le collier me semble beau.

    RépondreSupprimer