Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 11 novembre 2018

Centenaire de l'armistice de la première guerre mondiale - Kate

Embed from Getty Images



Ce soir, la famille royale a assisté à un service à l'abbaye de Westminster pour commémorer le centenaire de l'armistice de la guerre 14 - 18. 


Embed from Getty Images

MODE

Manteau CATHERINE WALKER

Ce manteau a été porté à deux reprises en 2017 (le même jour pour la parade des Irish Guards et pour la visite officielle à Paris).


Embed from Getty Images

Escarpins JIMMY CHOO


Pochette JIMMY CHOO

9 commentaires:

  1. On est plus dans le style 39/45 que 14/18 mais ce manteau vert est très lumineux surtout ce velours aux revers des col, manches, poches !

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit du manteau porté lors de la visite à Paris en 2017. Son serre-tête a un "côté diadème" qui lui va à ravir!
    Quel plaisir de la revoir cheveux relevés!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand changement, Kate en vert la coupe du manteau met sa silhouette en valeur . De plus en plus dans le ton . Kate future Reine fera le job sans faute.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  4. Seul le serre-tête volumineux , comme pour le baptême de Louis, est élégant, moderne et superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime que les détails en velours sur ce manteau!
    Pour le reste, bof bof....

    RépondreSupprimer
  6. Autant la tenue est bien et agrémentée d'un magnifique chignon mais alors le serre-tête est très moche à mon goût, il la vieillit et marque encore plus sa nouvelle maigreur du visage.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme vous, je ne suis pas très fan du serre-tête, mais je trouve qu'il lui va bien.
      C'est la taille ou la couleur ... je ne sais mais il y a un truc qui m'échappe

      Supprimer
    2. En effet une taille plus discrète aurait peut-être été mieux.
      Solisa

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup Kate, mais je trouve ses tenues un peu surannées depuis quelque temps, j'ai des photos de ma maman qui s'habillait exactement comme cela dans les années 40.cela lui va très bien, mais çà vieilli un peu, dommage elle est tellement jolie.

    RépondreSupprimer