Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 8 novembre 2018

Dîner en l'honneur de la conférence sur l'autisme


La princesse Marie a assisté à un dîner en l'honneur de la conférence sur l'autisme qui avait lieu au Grand Hôtel de Glasgow.


MODE

Combinaison GOAT  (nouveau) (ID par Heaven)


Escarpins JIMMY CHOO


Minaudière BOTTEGA VENETA


(photos: billed bladet)

2 commentaires:

  1. Il semble que ce soit une combinaison GoatFashion! Marie devrait porter plus de combinaisons comme celle ci car elle lui va très bien! https://twitter.com/HeavenQRF/status/1065222436214444032
    (Désolée pour le possible multi post mais j'ai essayé d'envoyer mon commentaire sur mobile en début d'après-midi et je ne suis pas sure que ca ait fonctionné, donc je retente sur ordinateur cette fois-ci. Je n'ai pas vraiment l'habitude de commenter donc je m'en excuse!)

    RépondreSupprimer