Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 6 novembre 2018

Visite officielle en Italie - Jour 1


Le prince Frederik et la princesse Mary ont débuté, ce midi, une visite officielle de trois jours en Italie.
A leur arrivée, ils ont été accueillis au palais présidentiel, à Rome, pour un déjeuner. Puis, une visite des termes de Caracalla avait lieu l'après midi.







MODE

Robe MARK KENLY DOMINO TAN (nouveau)

Escarpins PRADA


Baskets NIKE


Pochette DIANE VON FURSTENBERG (nouveau) (merci @ Heaven)


(photos: kongehuset)

6 commentaires:

  1. Voilà une très belle Mary!

    Magnifique robe!

    RépondreSupprimer
  2. Mary ou la classe personnifiée ! Rare sont celles qui la talonnent de près (peut-être sont-elles deux maxi) par leur mise toujours irréprochables, mais jusqu'à aujourd'hui Mary occupe la première place du podium :) Le tissu de cette robe me fait penser à un modèle qu'elle a déjà mais surtout à un modèle que j'ai vu récemment et dont je ne me souviens plus du designer :(

    RépondreSupprimer
  3. Superbe des pieds à la tête pour cette partie de la journée!
    J'ai vu ailleurs des photos de la princesse lors de la visite des thermes de Caracalla qui a suivi semble-t-il le déjeuner: Elle a troqué ses escarpins pour des chaussures sportives.Avec cette robe, j'aurais préféré la voir avec des ballerines ou des petites compensées à la manière de la duchesse de Cambridge.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord JAusten, la grande classe pour Mary, première aussi sur mon podium !
    J'adore cette robe qui plus est très bien accessoirisée notamment la jolie pochette.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Mary est une véritable oeuvre d'art. Il n'y a rien à redire elle est une aristocrate et fait honneur aux siens. Un sans faute dans ses tenues vestimentaires,aucunes fanfreluches.
    Lolla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolla, je fais mien votre commentaire.

      Supprimer