Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 21 novembre 2018

Visite de la Hubb Community Kitchen

Embed from Getty Images



Ce matin, la duchesse Meghan a fait une visite surprise à l'association Hubb Community Kitchen, à Londres. Meghan a participé au livre de cuisine publié par ce collectif qui est là pour créer du lien social entre les communautés via la cuisine.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau CLUB MONACO (nouveau) (ID par Laura)


Robe CLUB MONACO (nouveau) (ID par Heaven)


Bottines GIVENCHY (nouveau) (Charlene a les mêmes ou du moins la version bottes)

3 commentaires:

  1. elle fait vraiment très girl-next-door d'une façon générale et là en particulier. Mais j'adoooooooooore ses bottines et je trouve qu'elles lui finissent bien la jambe ce que la majorité de ses escarpins, que j'aime beaucoup pour la plupart, en lui font pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec vous Jausten, la tenue lui va parfaitement. Mais chaque pièce individuellement n'a pas forcément ma préférence sauf le manteau.
      Solisa

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup sa tenue: la couleur, la robe et les bottines, j'adore !
    Une vraie réussite !
    Et en plus, Meghan a vraiment l'air ravi d'etre là ! Elle est radieuse !

    RépondreSupprimer