Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 19 novembre 2018

Royal Variety Performance

Embed from Getty Images



Ce soir, le prince Harry et la duchesse Meghan assistent au gala Royal Variety Performance, à Londres.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Tenue SAFIYAA (nouveau)

 

Escarpins AQUAZZURA



Je n'aime pas du tout cette tenue...

7 commentaires:

  1. Et bien j'aime l'ensemble motif/uni, le problème c'est la ficelle tenant le bustier. Il aurait fallu faire soit un bustier (ce dont je ne suis pas fan) soit un décolleté et des petites manches plus travaillées. Chignon très simple et peu travaillé mais je préfère ça aux cheveux lâchés.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Meghan est délicieusement élégante. Magnifique ensemble, bien maquillée, jolie femme.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout la tenue non plus. En haut ça ne va pas ; comme dit Solisa c'est le bustier à ficelle. Elle semble avoir sacrifié l'effet épaules nues à la froidure installée. Bon espérons qu'elle ne chopera pas la crève et que avant tout bébé Sussex n'en souffrira pas :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup sa tenue,Meghan est radieuse!
    Petit bémol quand même : la ceinture noire, je pense qu'elle est de trop, cela donne un effet bizarre surtout sur les photos prises de face.

    RépondreSupprimer
  5. jolie, mais en effet, les spectateurs sont emmitouflés et elle dos nue... ����

    RépondreSupprimer
  6. Première tenue décevante!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop l'ensemble. De plus une étole serait peut-être la bienvenue en novembre.
    J'ai beaucoup de mal quand je vois l'état de la traîne sur la troisième photo.....

    RépondreSupprimer