Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 7 novembre 2018

Visite officielle en Italie - Jour 2


Ce matin, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté à l'ouverture d'une promotion commerciale qui avait lieu à la Villa Miani, à Rome.
Puis, le couple a poursuivi un agenda séparé. La princesse Mary a participé à trois séminaires sur l'urbanisation au Danemark, sur l'alimentation et sur la santé.
Le couple s'est retrouvé le midi pour un déjeuner avec les sociétés danoises. Ensuite, ils ont assisté à une conférence sur l'Europe et l'agenda industriel.
Enfin, ils ont visité un événement gastronomique avec des chefs italiens et danois.





MODE

Tailleur EMPORIO ARMANI (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins GIANVITO ROSSI


(photos: kongehuset)

4 commentaires:

  1. Dès que j'ai vue cette photo je me suis dit elle porte un tailleur Armani . La coupe , ce gris bleute et le tombant du tissu il n'y que lui. Mary le porte avec beaucoup d'elegance
    Lolla .

    RépondreSupprimer
  2. Mary est magnifique, j'adore la coupe de ce tailleur.

    RépondreSupprimer
  3. Ensemble parfait pour ce type de prestation et parfaitement adapté à la morphologie de la princesse héritière.
    Les cheveux "libres" mais parfaitement coiffés adoucissent le côté "strict de ce style de modèle vestimentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tailleur, commme presque tout ce que fait Armani.

    RépondreSupprimer