Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 19 novembre 2018

Fête nationale de Monaco

Embed from Getty Images


Ce matin, la famille princière a assisté aux festivités pour la fête nationale de Monaco et est apparue aux fenêtres du palais princier.
La princesse Charlene avait l'air vraiment triste....


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Tenue AKRIS (nouveau)

Bottes GIVENCHY


Charlene, les années précédentes


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

6 commentaires:

  1. Charlène est d'une élégance , je la trouve particulièrement belle avec ces mains jointes et ce petit sourire coquin . Félicitations.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tristesse sur les visages ! Cela devrait être un jour de fête, non ? Ils vont tous me rendre triste ! Tristesse ou ennui ? J'ai remarqué que la Princesse Charlene est souvent habillée de noir en ce moment. Son meilleur look en Akris, je crois, sur l avant dernière photo.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement le chapeau! Une "jupe crayon" aurait été superbe sur Charlène.
    Je ne comprend pas pourquoi il est si difficile d'obtenir actuellement un bel arrondi d'ourlet!
    Pendant la cérémonie quasiment aucun sourire de Caroline, Stéphanie , Charlène etc... Il a fallu attendre le salut au balcon pour que les visages s'égayent… grâce aux plus jeunes enfants...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tristesse sur les visages ! Cela devrait être un jour de fête, non ? Ils vont tous me rendre triste ! Tristesse ou ennui ? J'ai remarqué que la Princesse Charlene est souvent habillée de noir en ce moment. Son meilleur look en Akris, je crois, sur l avant dernière photo.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle veste. J'aime moins la jupe plissée, mais l'ensemble est élégant et réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Elégante certes mais si absente !

    Ma préférence va à la tenue 3 avec ce petit chapeau ravissant!

    RépondreSupprimer