Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 11 novembre 2018

Centenaire de l'armistice de la première guerre mondiale - Meghan

Embed from Getty Images


La famille royale a assisté à un service en hommage au centenaire de l'armistice de la première guerre mondiale. La cérémonie avait lieu à l'abbaye de Westminster.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Tenue PRADA (nouveau) (ce tailleur est similaire à celui ci)

Embed from Getty Images

Escarpins AQUAZZURA (nouveau) (les mêmes qu'elle a déjà mais en bleu marine cette fois ci)

9 commentaires:

  1. Pochette je dirais Christian Dior bizzz celle que l’on a déjà vu lors de la tournée royale en Australie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas la pochette Dior même si elle ressemble: celle ci est plus longue et en cuir et Dior a nié être le créateur.

      Supprimer
  2. Jolie ensemble marine pour Meghan et ce bibi tres chic.
    Meilleure mine et toujours aussi gracieuse.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  3. Meghan est parfaite! Tout est juste, tout est élégant! Les serres-tête volumineux qu'affectionne Kate lui iraient bien aussi!

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble haut-jupe est très joli, elle est très joliment coiffée (la même ramenée en avant est inutile), mais je ne crois pas que cette tenue est faite pour la morphologie de Meghan enceinte ou pas d'ailleurs. J'ai l'impression que ça lui fait des distorsions ! Je crois que c'est la position qui est tordue en fait.

    RépondreSupprimer
  5. Ce tailleur est très sympa, j'aime beaucoup.
    Et j'aime bien son petit béret.
    Meghan est très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cet ensemble surtout en bleu marine. Je pense que du fait de sa grossesse la ceinture est légèrement relevée c'est un peu dommage. Même si joliment coiffée, je préfère toujours quand ils sont relevés surtout avec un couvre-chef.

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment charmante et la grossesse lui va très bien, elle est moderne et en même temps très classe.

    RépondreSupprimer