Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 30 novembre 2018

G20 à Buenos Aires - Jour 2


La reine Maxima passe sa deuxième journée à Buenos Aires où elle participe au sommet du G20.


MODE

Robe OSCAR DE LA RENTA


Sandales SALVATORE FERRAGAMO


Sac CHANEL


(photos: koninklijkhuis)

4 commentaires:

  1. Robe originale qui sied bien davantage à Maxima que celle de la veille.
    Même commentaire pour la coiffure et les accessoires!
    Les boucles d'oreilles gigantesques sont restées aux Pays-Bas.Celles-ci paraissent parfaitement adaptées au visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie robe tres bien portée par Maxima. Pas fanfreluches je suis ravie.
      Lolla.

      Supprimer
  2. Cette robe est très jolie, j'aime beaucoup !
    Mention spécial pour la coiffure, je la trouve très jolie coiffée comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Au Pays-Bas je trouve Maxima souvent vulgaire, trop bling, trop people... Par contre quand elle est dans son pays natal je la trouve souvnt sensationnelle... Comme est le cas ici! Elle paraît avaoir 28 ans au lieu de 47!

    RépondreSupprimer