Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 25 novembre 2018

Grand Prix d'Abu Dhabi

ABACA 660630 001



La princesse Charlene a assisté au Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi.


SIPA ap22275012 000079

ABACA 660625 002

ABACA 660630 002

(photos: paris match)

4 commentaires:

  1. Je suis très surprise par la dernière photo tant par le maquillage que par l'aspect global du visage de la princesse. Son regard m'émeut...
    Les boucles d'oreilles sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de Princesse Charlène, j'aime beaucoup son style, c'est une sportive de haut niveau, mais elle sait être aussi très féminine.

    RépondreSupprimer
  3. Une si belle femme elle s'en tête avec ces injectons et cette différence avec son cou est flagrante , pas tres beau.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. Belle naturellement mais triste! Qu'elle réagisse!

    RépondreSupprimer